Médecine esthétique

INJECTION BOTOX TUNISIE

COMBLEMENT RIDES TUNISIE

devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Médecine esthétique en Tunisie : rajeunir le visage sans chirurgie

La médecine esthétique en Tunisie regroupe différentes techniques de rajeunissement du visage sans bistouri. Souvent complémentaire à la chirurgie esthétique, elle peut retarder l’acte chirurgical par le comblement des rides et de la perte de volume du visage.

Médecine esthétique : les injections antirides

Les techniques de médecine esthétique en Tunisie les plus sollicitées pour embellir et rajeunir le visage sont les injections antirides et anti-âge. Ces interventions permettent d’atténuer les rides et de combler les creux d’un visage (perte de volume due à l’âge) sans recourir à la chirurgie esthétique. Les techniques de médecine esthétique donnent un résultat naturel, immédiatement visibles mais temporaire.

Injection de Botox :

Une petite quantité de toxine botulique (Botox), injectée dans les muscles du visage, permet de les bloquer sans pour autant affecter leur fonctionnement normal. Un effet lifting est ainsi obtenu après l’injection, ce qui supprime les rides. L’injection de Botox est une technique très efficace pour rajeunir le visage sans chirurgie. Elle est recommandée pour un effet lifting sur la partie haute du visage, notamment pour traiter les rides du front, les rides du lion et les rides de la patte d’oie.

Injection d’acide hyaluronique (HA)

Technique de comblement des rides par excellence, les injections d’acide hyaluronique se révèle être très intéressantes pour traiter le sillon nasogénien, ride qui descend du nez vers le coin de la bouche. Une fois infiltrée dans la peau, cette substance retient l’eau et se mélange à l’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau. Les injections d’acide hyaluronique donnent un effet volumateur à la peau pour effacer les rides et combler les creux du visage.