menu close menu
  • Facelift

  • Breast augmentation

  • Your surgery in the sunshine

  • Quality assistance

  • Surgical highly qualified

Cosmetic surgery Tunisia

The spirit "Soft esthétique" is as its name suggests, a new approach to respond to your request of cosmetic surgery in Tunisia, a softer, less invasive less bloody much SOFTER approach, the consequences of which are simpler and convalescence is faster.

 

To acheive this concept, Soft esthétique selected physicians and surgeons highly competent, with extensive experience in analysis of the silhouette and hence its surgery.


These same surgeons, trained in schools of plastic and reconstructive surgery, think that this request “ purely aesthetic" must be studied with much more subtlety and treated with more tact and softness starting by surgeries from simple to more complicated.


On the other hand, Soft esthétique has greatly benefited from feats of modern technology and the most recent medical and surgical techniques. Soft esthétique is an association composed of plastic and cosmetic surgeons, maxillofacial surgeons, obesity surgeons, dental surgeons, dermatologists, intensivists anesthetists doctors, nurses and finally administrative staff to plan your trip safely.


Thanks to the expertise of our Tunisian doctors , competence also recognized by all , and through our experience in the field of medicine and cosmetic surgery, SOFT BEAUTY makes available the essential desire at one time or another of life that is to perfect and beautify the body.

 

Soft esthétique offers for your cosmetic surgery in Tunisia :

• a free online consultation with a cosmetic surgeon of high standing.

• great rates often 40-50% less expensive than in Europe, including stay!

• A recovery in a 4 or 5 star hotel where you find sea and sun.

 

SOFT ESTHETIQUE POSTS PRICES AVAILABLE TO ALL, SEE THEM!! Right now!

Francais l English
         
chirurgie esthetique Tunisie   chirurgie esthétique Tunisie  
         
 
Lifting du visage Augmentation mammaire Liposuccion Lifting des cuisses Chirurgiens de haute compétence
Votre séjour en vidéoVotre séjour en vidéovideo embed code by VideoLightBox.com v3.0
 
 
 
 
 

 

 

Chirurgie esthetique Tunisie

L’esprit « Soft esthétique» est comme son nom l’indique, une nouvelle approche pour répondre à votre demande de chirurgie esthetique Tunisie, une approche plus douce, moins invasive, moins sanglante, beaucoup plus Soft, une approche dont les suites sont plus simples et dont la convalescence est plus rapide.

Pour réaliser ce concept, Soft esthétique a sélectionné des médecins et des chirurgiens de grande compétence ayant une grande expérience dans l’analyse de la de la silhouette et par conséquent de sa chirurgie.

Ce sont ces mêmes chirurgiens, qui, formés aux grandes écoles de la chirurgie plastique et réparatrice, pensent que la demande « purement esthétique » doit être étudiée avec beaucoup plus de subtilité et traitée avec plus de tact et de douceur, en commençant par proposer des interventions chirurgicales des plus simples aux plus compliquées. D’un autre coté, Soft esthétique a beaucoup bénéficié des prouesses de la technologie moderne et des techniques médicales et chirurgicales les plus récentes pour une meilleure chirurgie esthetique en Tunisie.

Soft esthétique est une association composée de chirurgiens plastiques et esthétiques, de chirurgiens maxillo-faciaux, de chirurgiens spécialistes de l'obésité, de chirurgiens dentistes, de dermatologues, de médecins anesthésistes réanimateurs, d’infirmiers et enfin d’un personnel administratif compétant pour organiser votre voyage en toute sécurité.

Grâce à la compétence de nos médecins Tunisiens, compétence d’ailleurs reconnue par tous, et grâce à notre expérience dans le domaine de la médecine et de la chirurgie esthétique en Tunisie, Soft esthétique rend accessible ce désir incontournable à un moment ou à un autre de la vie qui est celui de parfaire son corps et de l’embellir.

Soft esthétique vous propose pour votre chirurgie esthétique en Tunisie

• une consultation gratuite en ligne avec un chirurgien esthétique en Tunisie de haute compétence.
• Des tarifs très intéressants souvent, 40 à 50% moins chers qu'en Europe, séjour compris !!
• Une convalescence au soleil et en bord de mer dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, parmis les meilleurs hôtels en Tunisie.

SOFT ESTHÉTIQUE AFFICHE DES PRIX ACCESSIBLES A TOUS, CONSULTEZ LES !!!! MAINTENANT !!



Partagez sur :


 
 
Sejour chirurgie esthetique Tunisie
Devis chirurgie esthetique Tunisie
Chirurgie esthetique Tunisie
Prix chirurgie esthetique Tunisie
Tourisme medical Tunisie
 
   
 
Soft Esthétique - Chirurgiens - Séjour - Procédure - Garantie - Tarifs - Blog - Devis - Contact
Tourisme médical en Tunisie - Chirurgie esthétique en Tunisie - Chirurgie esthétique pour les femmes - Chirurgie esthétique pour les hommes

Soft esthétique : Boulevard du 14 janvier - 4000 - Sousse - Tunisie. E-mail : contact@softesthetique.com
Tél : 00 33 9 70 46 13 70 (Coût d'appel en France) - +(216) 58 40 82 35 (Coût d'appel local)

Designed & Boosted by : M.B

© 2014 Tous droits réservés.Soft esthétique - Chirurgie esthétique en Tunisie